• Anonyme

    Je sais tout ce que tu me dit
    Mais on est dans le monde de chat
    Pas d'une école ..Surtout on est en vacance
    Moi jecrit vite et intéresse plus à des erreurs
    Car juste le chat pas une lettre envoyée à un président

    • ElisaBuk

      Euh ... déjà, on est pas dans "le monde de chat". On est sur Terre. Enfin, moi, toi je sais pas dans quel asile tu peux être.
      Ensuite, non, ON est pas en vacances. Si tu es chômeur, plaquiste, ou éboueur et qu'en ce moment c'est la teuf parce que tu vas te faire bronzer les couilles à La Baule ou au camping du Touquet c'est TON problème, pas celui de la Terre entière.

      Et si tu écris correctement, c'est à dire comme on l'apprend aux enfants de 10 ans - 10 ANS - uniquement quand tu écris une lettre au président, effectivement, nous n'avons rien à nous dire. Tu sais, y a des gens qui aiment la culture. Même, soyons fous, des gens qui respectent la culture, une culture, une langue.

      Alors, concrètement, qu'est-ce qu'un abruti dans ton genre peut bien espérer en me parlant ? Je sais pas, c'est pas un jugement de valeur hein, t'es peut-être un gentil crétin, mais approche des crétins. Traîne avec des crétins, va échanger sur les derniers rappeurs à la mode ou la meilleure façon d'écrire "tu fais quoi" en SMS sans trop se fatiguer le cortex pré-frontal.

      Bref, inutile de me répondre, hein, je doute de toute façon que tu comprennes un traître mot à tout ça. Alors amuse-toi bien dans le monde de chat !

  • Anonyme

    Bonjour
    Sa va ?
    Enchanté

    • ElisaBuk

      "ça va ?", on apprend la différence entre "ça" et "sa", démonstratif et possessif en CM2. Tu es donc plus con qu'un enfant de 10 ans. Je n'ai ni envie pédophile, ni envie de parler à des gens idiots.

      Mais je suis enchantée.

  • bonsoir tu aimerais parlé en privé ?

  • bonsoir jolie et belle fleur